Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Départ de feu dans un camion : des ralentissements sur l'A33 à Ludres

Par

Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle sont mobilisés depuis 17 heures ce vendredi 29 mai sur l'A33 dans le sens Strasbourg-Nancy, au niveau de l'échangeur de Ludres. Ils interviennent après un départ de feu dans un camion, qui transporte du bitume liquide. L'incendie est maîtrisé.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Maxppp - Photo PQR

Prudence si vous circulez sur l'A33 aux environs de Ludres ce vendredi 29 mai. Les sapeurs-pompiers de Meurthe-et-Moselle interviennent depuis 17h au niveau de l'échangeur, dans le sens Strasbourg-Nancy en raison d'un départ de feu dans un poids lourd. Le camion est stationné sur la bande d'arrêt d'urgence. 

Publicité
Logo France Bleu

Le poids-lourd transporte du bitume liquide, et le système électrique installé dans la remorque s'est enflammé. L'incendie est maîtrisé, selon les pompiers. Le chauffeur du camion, 50 ans, est légèrement blessé aux mains. Il s'est brûlé en tentant lui-même d'éteindre le feu à l'aide d'un extincteur. Cet incident a provoqué quelques ralentissements dans le secteur.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu