Transports

Des travaux et des embouteillages en perspective sur la rocade de Tours jusqu'au 1er septembre

Par Boris Compain, France Bleu Touraine mardi 29 août 2017 à 5:30

Les travaux sur le pont de St Cosme risquent de causer de gros ralentissements sur la rocade de Tours jusqu'au premier septembre inclus
Les travaux sur le pont de St Cosme risquent de causer de gros ralentissements sur la rocade de Tours jusqu'au premier septembre inclus © Maxppp - PHOTOPQR/LE REPUBLICAIN LORRAIN

Il faut changer des joints sur le pont de St Cosme, qui relie Fondettes et la Riche. Jusqu'au 1er septembre à 14H, la circulation ne se fera que sur une voie, dans les deux sens, sur plus d'un kilomètre. De gros ralentissements sont à craindre aux heures de pointe.

Ca va sans doute bouchonner aux heures de pointe, à partir de mardi 29 août et jusqu'à jeudi 14H, autour du pont de St Cosme, le pont de la rocade de Tours qui relie Fondettes et la Riche.

Il faut remplacer des joints, sur la chaussée. Conséquence : La circulation se fera sur une seule voie, dans les deux sens, sur plus d'un kilomètre.

Des bretelles d'entrée et de sortie seront fermées, et des déviations mises en place. Retour à la normale, jeudi, en début d'après-midi.