Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un automobiliste meurt en percutant un platane en Haute-Garonne

Par

Un homme de 39 ans est mort hier, sur les routes du Comminges. Sa voiture est allée percuter un platane sur la commune de Figarol lundi soir vers 20 heures.

Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas pu être réanimé. (image d'illustration) Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas pu être réanimé. (image d'illustration)
Malgré l'intervention des secours, l'homme n'a pas pu être réanimé. (image d'illustration) © Radio France - Lagain Aurelie

Un accident mortel, hier soir sur les routes du Comminges entre Saint-Girons et Salies-du-Salat. Sur la départementale 26, un automobiliste de 39 ans est mort après une percussion avec un platane. Son véhicule est sorti de la route sur la commune de Figarol vers 20 heures ce lundi soir. Malgré l'intervention des pompiers, il n'a pas pu être réanimé. 

Publicité
Logo France Bleu
Publicité
Logo France Bleu