En pleine crise sanitaire Ryanair annonce des vols supplémentaires au départ de Bordeaux cet été
La compagnie aérienne se dit "très optimiste" sur le retour des passagers cet été dans les avions. Ryanair proposera 33 destinations au départ de Bordeaux avec trois créations de lignes : Agadir, Minorque et Figari.
Alors qu'Emmanuel Macron pourrait annoncer un nouveau confinement national ce mercredi soir, la compagnie aérienne Ryanair fait preuve d'un bel optimisme. L'entreprise a annoncé ce matin la création de trois nouvelles destinations au départ de Bordeaux à partir du mois de juillet : Agadir, Minorque et Figari. Ryanair fait le pari qu'avec la vaccination les passagers vont vouloir très vite reprendre l'air dans ses avions.
Pour avril et mai nous n'avons pas d'espoirs mais la vaccination s'accélère et on va avoir beaucoup de réservations de dernière minute pour l'été
- Julien Tranchant, responsable marketing
Ryanair promet 33 liaisons aériennes au départ de Bordeaux cet été soit 88 vols par semaine, une augmentation de 4 % comparé à l'été 2019. La compagnie à bas coûts investi donc dans de nouvelles lignes et de nouveaux appareils avec une commande ferme de 210 avions 737 de la compagnie Boeing.
Et pour lancer son opération de l'été Ryanair propose au départ de Bordeaux des billets pour l'Europe à moins de 20 euros. Condition : réserver avant le 2 avril minuit.
Julien Tranchant