Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Énorme pagaille en gare de Nîmes, plus aucun train entre Nîmes et Lunel

Par

La circulation des trains est paralysée en direction de Montpellier depuis la gare de Nîmes ce mercredi 20 mars, à cause d'un train de travaux qui est tombé en panne sur un chantier de modernisation d’aiguillage à Saint- Césaire, près de Nîmes.

Photo d'illustration
Photo d'illustration © Maxppp - Christophe Morin

Il faudra encore du temps pour que le trafic des trains revienne à la normale entre Nîmes et Montpellier ce mercredi. Un convoi de travaux  chantier est tombé en panne sur un chantier de modernisation d’aiguillage à Saint-Césaire, aux portes de Nîmes.  

Publicité
Logo France Bleu

Beaucoup de retard et des trains supprimés 

Conséquences : les circulations ferroviaires sont interrompues entre Nîmes et Lunel jusqu’au milieu de la matinée. Les trains TGV et Intercités sont déviés par la nouvelle ligne de contournement de Nîmes et Montpellier. Les clients TER sont autorisés à emprunter ces TGV. Plus d’information en gare, sur l’appli SNCF ou sur ter.sncf.com.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

Publicité
Logo France Bleu