Transports

Bordeaux : gros bouchons en vue sur l'A63 ce week-end

Par Damien Gozioso, France Bleu Gironde vendredi 9 septembre 2016 à 12:14

Les travaux de réfection de la chaussée pourraient rendre la circulation plus compliquée sur l'A63
Les travaux de réfection de la chaussée pourraient rendre la circulation plus compliquée sur l'A63 © Radio France - Yves Maugue

Des travaux de réfection de la chaussée sur l'A63 dans le sens Bordeaux-Bayonne ont lieu ce week-end. Des mesures de restriction de circulation sont mises en place à l'entrée de l'autoroute à partir de ce vendredi soir 21 heures et jusqu'à dimanche 16 heures.

Bison Futé prévoit de fortes perturbations sur l'autoroute A63 et sur la rocade Sud de Bordeaux en direction de Bayonne. Ce vendredi soir, à partir de 21 heures et jusqu'à dimanche 16 heures, des travaux de réfection du revêtement ont lieu entre l'échangeur 15 de la rocade et l'échangeur 25 de l'autoroute.

Circulation interdite pour les poids lourds

La circulation direction Bordeaux-Bayonne bascule sur le sens Bayonne-Bordeaux. Une voie de circulation est réservée pour chaque sens. Les poids lourds de plus de 7,5 tonnes en transit ne peuvent pas circuler dans les deux sens entre l'échangeur 15 de la rocade et l'échangeur 24 de l'A63. Un itinéraire empruntant l'A62, l'A64 et l'A65 leur est proposé.

itinéraire pour les poids lourds - Aucun(e)
itinéraire pour les poids lourds

Des itinéraires alternatifs sont aussi suggérés aux véhicules légers et des contrôles de police doivent être réalisés durant toute la durée du chantier.

itinéraire pour les voitures - Aucun(e)
itinéraire pour les voitures

Le chantier reprendra deux week-ends de suite : du 16 au 18 septembre et du 23 au 25 septembre.