Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Gironde : deux morts dans un accident sur une départementale entre Créon et Camblanes

Par

Un dramatique accident de la circulation a eu lieu ce jeudi matin sur la départementale 14 au niveau de Madirac. Quatre véhicules sont impliqués. Deux hommes âgés d'une trentaine d'années sont morts.

L'accident a eu lieu sur la département 14 entre Créon et Camblanes et Meynac
L'accident a eu lieu sur la département 14 entre Créon et Camblanes et Meynac - Capture d'écran

Deux personnes sont décédées ce jeudi matin dans un accident de la circulation. Il s'agit de deux hommes d'une trentaine d'années. L'accident a eu lieu peu avant 7h sur la départementale 14 entre Créon et Camblanes -et -Meynac. Quatre véhicules sont impliqués. L'accident s'est produit au niveau de Madirac. La circulation a été interrompue toute la matinée dans le secteur.

Publicité
Logo France Bleu

Dix personnes en tout impliquées dans l'accident

Dix personnes se trouvaient dans les quatre véhicules impliqués. En dehors des deux décès, trois hommes ont été évacués vers le CHU de Bordeaux dans des états sans gravité. Les cinq autres personnes ne sont pas blessées. Une enquête de la gendarmerie est ouverte pour découvrir les circonstances de l'accident.

Ma France : Mieux vivre

Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu