Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Grève à la SNCF : ce mardi, le trafic des trains reste perturbé en Bourgogne-Franche-Comté

Par

Ce mercredi, tous ceux qui prennent le train devront encore faire preuve d'un peu de patience. Le trafic sera perturbé en Bourgogne-Franche-Comté. La direction de la SNCF prévoit au 23e jour de grève, 2 TGV sur 3 et 1TER sur deux en moyenne.

Le trafic des trains régionaux reste perturbé ce mardi en région Bourgogne-Franche-Comté Le trafic des trains régionaux reste perturbé ce mardi en région Bourgogne-Franche-Comté
Le trafic des trains régionaux reste perturbé ce mardi en région Bourgogne-Franche-Comté © Radio France - Jacky Page

Pour cette journée du mardi 29 mai, la SNCF prévoit  en moyenne 2 TGV sur 3 et 1 TER sur 2 en circulation en Bourgogne-Franche-Comté. Pour informer les voyageurs, des agents de la SNCF seront sur les quais.

Publicité
Logo France Bleu

Pour savoir si votre train circule, cliquez sur ces liens : 

Ou par téléphone au 36 35 pour les Grandes lignes, les TER et les Intercités, pour les lignes régionales vous pouvez aussi contacter Mobigo au 03 80 11 29 29.

TER

Aucune circulation 

  • Nevers-Paray-Lyon 

Seulement un train sur deux

  • Dijon-Chalon-Macon-Lyon 
  • Dijon-Seurre-Bourg
  • Nevers-Decize-Etang-Autun

Seulement trois trains sur cinq 

  • Les Laumes-Dijon-Is-sur-Tille
  • Besançon-Montbeliard-Belfort

Seulement deux trains sur cinq

  • Paris-Laroche-Dijon 
  • Dijon-Etang-Nevers-Tours

TGV

Deux TGV sur trois circuleront, tous ceux indiqués sur le site de la SNCF ou sur l'application SNCF sont bien au départ. 

En complément des circulations ferroviaires, 140 autocars seront déployés sur l'ensemble du réseau de Bourgogne-Franche-Comté. 

Le calendrier des jours de grève "perlée" annoncé par la direction de la SNCF
Le calendrier des jours de grève "perlée" annoncé par la direction de la SNCF © Visactu -

Ma France : s'adapter au coût de la vie

Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu