Grève SNCF : trafic très perturbé en Dordogne pour le week-end du 21 et 22 décembre
Pour les 18 et 19e jours de mobilisation des salariés de la SNCF, le trafic est encore très perturbé ce week-end en Dordogne. De nombreux trajets sont supprimés, d'autres remplacés par des bus.

Le trafic est encore perturbé ce week-end du 21 et 22 décembre en Dordogne. La mobilisation se poursuit chez les salariés de la SNCF contre la réforme des retraites. De nombreux trains sont supprimés, d'autres remplacés par des bus.
Cliquez ici pour suivre le trafic en temps réel à la gare de Périgueux
Sur la ligne Périgueux-Bordeaux, 2 allers-retour devraient circuler ce samedi, et 1 seul ce dimanche, ainsi qu'un trajet Bordeaux-Périgueux (sans retour).
Cliquez ici pour suivre le trafic en temps réel à la gare de Bergerac
Sur la ligne Bordeaux-Bergerac-Sarlat, seul 1 aller sera assuré ce samedi 21 décembre, tout comme dimanche. Entre Limoges et Périgueux, 2 allers-retour circuleront samedi, ainsi qu'un aller simple entre Périgueux et Limoges. Deux allers-retour devraient être assurés dimanche. La ligne Agen-Périgueux-Sarlat ne sera desservi par aucun train, ni bus, ce week-end.
La SNCF rappelle que les voyageurs qui possèdent un billet de TER peuvent être intégralement remboursés quelque soit le type de billet (papier ou électronique).