- Accueil
- Infos
- Transports
- Incendie dans le tunnel de la défense : l'A14 fermée entre Nanterre et Puteaux
Incendie dans le tunnel de la défense : l'A14 fermée entre Nanterre et Puteaux
La portion de l'autoroute A14 entre l'A86 à Nanterre et le boulevard circulaire à Puteaux est fermée pour une durée indéterminée à la suite d'un incendie dans le tunnel de la Défense dans la nuit de lundi à mardi.

Attention si vous devez prendre l'A14 en direction de Paris ce lundi 22 novembre, l'autoroute est fermée pour une durée indéterminée entre l'A86 de Nanterre et la D933 (boulevard circulaire) à Puteaux.
Une voiture a pris feu dans le tunnel de la défense dans la nuit. Les pompiers ont fini leur intervention.
Cette fermeture entraine des répercussions et des bouchons sur l'A86 extérieure. A 7h, ce lundi, il fallait 45 minutes pour aller de Gennevilliers à Nanterre, au lieu de 15 minutes.
Voici quelques conseil de Sytadin pour des itinéraires alternatifs :
- Pour rejoindre Paris ou le boulevard-circulaire de la Défense depuis l'A86 sens extérieur à Nanterre, prendre la sortie n°1 vers la D986 (avenue de la Commune de Paris) puis prendre la direction de Nanterre (Université, Préfecture) par la D914 et retrouver les directions de Paris et de la Défense.
- Pour rejoindre l'A14 en direction de la province depuis l'A86 sens extérieur à Nanterre, prendre la sortie n°1 vers la D986 (avenue de la Commune de Paris) puis prendre la direction de Nanterre (Chemin de l'ÎLE) et retrouver les directions de Rouen et Poissy.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.