Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Inondations : réouverture partielle du périphérique de Nantes

Par

Le périphérique de Nantes qui avait dû être fermé dimanche à hauteur de la porte de Gesvres a rouvert mardi matin mais uniquement dans le sens intérieur.

Le périphérique de Nantes partiellement rouvert à la circulation après une inondation - illustration Le périphérique de Nantes partiellement rouvert à la circulation après une inondation - illustration
Le périphérique de Nantes partiellement rouvert à la circulation après une inondation - illustration © Radio France - Franck Dubray

Le périphérique Est de Nantes dont la chaussée était inondée depuis dimanche en raison des fortes pluies, a partiellement rouvert mardi matin peu avant 8 heures à hauteur de la porte de Gesvres. On peut de nouveau circuler mais uniquement en chaussée intérieure entre les portes de La Chapelle et de la Beaujoire (sens Sud-Nord). Pour le sens extérieur, il faudra attendre le début d'après-midi pour un réouverture de la chaussée d'après la Direction des routes de l'Ouest.

Publicité
Logo France Bleu

Il est tombé 50 mm de pluie dimanche sur l'agglomération nantaise.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu