- Accueil
- Hauts-de-France
- Nord
- Infos
- Transports
- L'A22 coupée en direction de la Belgique après un accident entre deux camions à Marcq-en-Baroeul
L'A22 coupée en direction de la Belgique après un accident entre deux camions à Marcq-en-Baroeul
L'autoroute A22 est coupée en direction de la Belgique ce mercredi après-midi après un accident impliquant deux camions survenu à 14h20 à hauteur de Marcq-en-Baroeul. La circulation est saturée dans tout le secteur.

C'est un accident entre deux poids-lourds qui est à l'origine des fortes perturbations cet après-midi sur les grands axes autour de Lille.
Il s'est produit vers 14h20 à hauteur de Marcq-en-Baroeul. Conséquence: l'autoroute A22 est coupée en direction de la Belgique et ça coince en amont de cette coupure sur la RN356 dès Mons-en-Baroeul. La circulation est toujours ouverte dans l'autre sens de circulation, de la Belgique vers la France, mais l'effet de curiosité entraîne un allongement du temps de parcours de 30 minutes environ.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.