- Accueil
- Infos
- Transports
- L'aéroport de La Rochelle ouvre une ligne vers Leeds
L'aéroport de La Rochelle ouvre une ligne vers Leeds
Après l'ouverture de la liaison entre Paris Orly et La Rochelle en avril dernier, il est désormais possible, depuis ce samedi, de voyager à Leeds, une ville du nord de l'Angleterre. Cette ligne existait déjà il y a quelques années.

La compagnie Jet 2 reliait déjà les aéroports de Leeds et La Rochelle entre 2008 et 2014. Cette ligne sera à nouveau desservie cette année, avec un voyage tous les samedis, à partir du 26 mai et jusqu'au 22 septembre.
Ces vols reviendront tous les ans aux mêmes dates mais la compagnie pourrait prochainement proposer des vols sur une période plus longue et augmenter la fréquence des voyages.
Cet été, d'autres destinations seront disponibles depuis l'aéroport de La Rochelle,
notamment la Bulgarie, la Croatie, la Sicile ou encore Malte. Il s'agit cependant de vols charter, c'est-à-dire qu'il y aura très peu de dates car ils sont compris dans les voyages organisés par des tour-opérateurs.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.