Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'autoroute A63 en partie fermée à la circulation entre Ondres et Bayonne dans le sens France-Espagne

- Mis à jour le
Par

L'autoroute A63 a été en partie fermée à la circulation pendant plusieurs heures ce mardi à hauteur de Ondres, dans le sens nord-sud, suite à un accident de la circulation impliquant quatre poids lourds.

L' Autoroute A63 fermée à Ondres suite à un accident impliquant quatre poids lourds
L' Autoroute A63 fermée à Ondres suite à un accident impliquant quatre poids lourds - Google map

Quatre poids-lourds se sont percutés et encastrés les uns dans les autres sur l'autoroute A63 peu après la sortie Ondres, la sortie 7 au nord de Bayonne, dans le sens France-Espagne. L'accident est survenu à la mi-journée, peu avant midi, sur la voie de droite. Après avoir été totalement bloquée et déviée, la circulation a repris sur la voie de gauche à 13h30. Le trafic est demeuré compliqué durant plusieurs heures. L'accident a fait deux blessés légers. L'un d'eux qui a du être désincarcéré, a été évacué par les pompiers de Saint Martin de Seignanx au centre hospitalier de la Côte Basque. 

Publicité
Logo France Bleu
Bouchon sur l' A63. © Radio France - Paul Nicolaï
Bouchon sur l' A63 © Radio France - Paul Nicolaï
Bouchon sur l' A63 © Radio France - Paul Nicolaï

La circulation a été fortement perturbée sur plus d'une dizaine de kilomètres avant un retour à la normale en milieu d'après-midi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu