Transports

L'échangeur de Vendargues sur l'A9 fermé ce week-end en direction de Montpellier

Par Sylvie Duchesne, France Bleu Hérault mercredi 19 octobre 2016 à 15:04 Mis à jour le jeudi 20 octobre 2016 à 18:47

L'échangeur de Vendargues
L'échangeur de Vendargues -

Dans le cadre du chantier de déplacement de l' A9 à Montpellier, Vinci Autoroutes va aménager l'échangeur de Vendargues ce week-end. Ces travaux nécessitent sa fermeture du vendredi 21 octobre à 22h au lundi 24 octobre à 6h en direction de Montpellier.

Vinci Autoroutes va finaliser deux ouvrages d'art importants sur l'échangeur de Vendargues (n°28) ce weekend. L'opération consiste à relier deux ouvrages d'art permettant à l'autoroute d'enjamber le cours d'eau de la Cadoule.

Elle ne peut pas se faire s'il y a de la circulation. Ces travaux impliquent donc une fermeture complète de l'échangeur de Vendargues en direction de Montpellier. Elle aura lieu à partir de 22h vendredi 21 octobre jusqu'au lundi 24 octobre à 6h. L'échangeur sera intégralement rouvert à la circulation juste après.

Des déviations mises en place

L' échangeur de Vendargues étant fermé tout ce weekend, des mesures de déviation seront mises en place. L'entrée sera fermée en direction de Montpellier. Les conducteurs désirant emprunter l'autoroute A9 pourront utiliser l'échangeur de Montpellier Est (n°29) ou celui de Lunel (n°27).

Le week-end classé vert par Bison Futé

Les vacances scolaires de la Toussaint ayant débuté ce mercredi, la journée de vendredi 21 octobre est classé en vert par Bison Futé au niveau national.

Les bouchons habituels ne sont pas exclus à la sortie des grandes agglomérations. Samedi 22 et dimanche 23 octobre sont également classés vert au niveau national.

Partager sur :