La Corse, Nice, Londres... Le directeur de l'aéroport de Châteauroux-Déols fait le point
Didier Lefresne a pris la direction de l'aéroport de Châteauroux-Déols au 1er janvier. Il est déjà dans le feu de l'action, en négociant en ce moment les destinations qui vous sont proposées.

Didier Lefresne est directeur de l'aéroport Marcel Dassault depuis le 1er janvier officiellement mais il n'a pas tardé à trouver ses marques et pour cause : il y travaille depuis 14 ans, lui qui a d'abord été embauché à la tour de contrôle avant d'en descendre les escaliers pour gravir les échelons. Sitôt arrivé, il doit déjà négocier avec les différentes compagnies pour proposer des destinations attirantes pour les passagers cette année. Ajaccio, proposée depuis 8 ans ? "C'est en négociations". Même chose pour Nice, destination plébiscitée par les berrichons en 2018, ainsi que Londres. Rien n'est encore décidé mais cela ne saurait tarder, notamment pour la Corse.
Didier Lefresne nous parle de l'actualité de l'aéroport de Châteauroux-Déols
Aujourd'hui l'aéroport se porte bien
Didier Lefresne prend en tout cas les commandes d'un aéroport en bonne santé, avec de nombreux projets. Il souhaite notamment développer encore un peu plus la formation de pilotes, ou encore le fret, deux activités très importantes financièrement.