- Accueil
- Infos
- Transports
- La RN12 fermée à la circulation entre Guingamp et Morlaix après un accident entre deux camions
La RN12 fermée à la circulation entre Guingamp et Morlaix après un accident entre deux camions
Un accident perturbe actuellement la circulation sur la RN12, au niveau de Plouigneau, entre Guingamp et Morlaix. La route est coupée et une déviation a été mise en place.

Il semblerait que l'un des deux camion ait glissé et soit venu percuter le second. L'accident s'est produit sur la RN12, la quatre voies entre Guingamp et Morlaix, à hauteur de Plouigneau dans le Finistère.
Le conducteur d'un des poids-lourds, un homme d'une trentaine d'années a été gravement blessé dans le choc. Il a dû être désincarcéré par les pompiers et a été transporté à l’hôpital en hélicoptère.
Un bouchon d'un kilomètre de long s'est rapidement formé, mais il est en ce début d'après midi résorbé. Une déviation a été mise en place au niveau de Plouégat-Moysan.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !