Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La route départementale 31 coupée à la circulation entre Manaurie et le Bugue en Dordogne

Par

La départementale 31 a été coupée à la circulation ce dimanche entre Manaurie et le Bugue en Dordogne. Un trou s'est formé au milieu de la chaussée et laisse entrevoir une cavité. Une déviation a été mise en place pour une durée indéterminée.

Un trou s’est formé au milieu de la chaussée Un trou s’est formé au milieu de la chaussée
Un trou s’est formé au milieu de la chaussée © Radio France - Service des routes Dordogne

Attention si vous avez l'habitude d'emprunter la départementale 31 entre Manaurie et le Bugue en Dordogne. La route a été coupée ce dimanche 25 octobre pour une durée indéterminée. Un trou d'une trentaine de centimètres s'est formé sur la chaussée au niveau du PR 26+125, sur le secteur de Manaurie (rattachée à la commune nouvelle des Eyzies).

Publicité
Logo France Bleu
Une cavité est apparue sous la chaussée
Une cavité est apparue sous la chaussée © Radio France - Service des routes Dordogne

Une cavité sous la chaussée

Dépêchés sur place, les agents du service des routes du Département ont constaté que le trou laissait apparaître une petite cavité sous la chaussée. Des études seront donc nécessaires pour en déterminer la profondeur et envisager les réparations.  

Une déviation mise en place

En attendant, la départementale 31 va rester coupée pour une durée indéterminée. Une déviation a été mise en place depuis Manaurie et Savignac-de-Miremont, en empruntant les départementale 47 et 32 ES. 

Publicité
Logo France Bleu