Transports

La SNCF promet 35 conducteurs supplémentaires dans les TER de la région PACA

Par Emilie Briffod, France Bleu Azur, France Bleu Provence, France Bleu Vaucluse et France Bleu jeudi 6 octobre 2016 à 18:44 Mis à jour le vendredi 7 octobre 2016 à 8:08

Un TER en Paca.
Un TER en Paca. © Maxppp -

Le directeur régional de la SNCF Jean-Aimé Mougenot promet au président de la région PACA Christian Estrosi de faire des efforts avec 35 conducteurs supplémentaires d'ici au 6 novembre prochain.

Invité du journal de 18h ce jeudi 6 octobre sur France Bleu Provence, le directeur régional de la SNCF Jean-Aimé Mougenot s'est dit "conscient que la qualité de service n'est pas à la hauteur des attentes des usagers".

"Nous mettons en place des moyens supplémentaires avec l'apport de 35 conducteurs pour revenir à un niveau de service normal, applicable dès le 6 novembre"

"J'espère que tout pourra rentrer dans l'ordre dans les mois qui viennent", promet-il.

Une réponse à Christian Estrosi

Jean-Aimé Mougenot répond ainsi aux menaces de Christian Estrosi d'ouvrir les rails de Provence-Alpes-Côte d'Azur à la concurrence en 2019.

Le directeur régional de la SNCF Jean Aimé Mougenot répond à Christian Estrosi

Mercredi, le président de la région avait rompu les négociations avec la SNCF à cause des retards, annulations et grèves à répétition sur le réseau des TER régionaux.

Partager sur :