Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le bac de Seine modifie ses horaires à Duclair

Depuis ce jeudi matin de nouveaux horaires sont appliqués au bac de Duclair. Le premier passage est à 5h30 et le dernier passage à 21h00, sans interruption le midi , indique le département de Seine-Maritime.

Bac de Duclair Bac de Duclair
Bac de Duclair © Radio France - Yves René Tapon

Depuis le début du confinement seuls les bacs de Duclair - Berville sur Seine et La Bouille - Sahurs fonctionnent pour traverser la Seine.  Les autres bacs sont à l'arrêt. A partit de ce jeudi matin à Duclair de nouveaux horaires sont appliqués avec un  premier passage à 5h30 et le dernier à 21h, sans interruption le midi avec une pause le matin entre 9h30 et 10h00 et l’après-midi entre 16h00 et 16h30.  

Publicité
Logo France Bleu

Depuis le 15 avril 2020, la capacité d’accueil de passagers est modifiée sur le bac de Duclair avec un nombre de chauffeurs et de voyageurs  limité à 51.  Il est également interdit aux conducteurs et aux passagers de descendre de leur véhicule durant la traversée, et de parler au personnel du bord rappelle le conseil départemental de Seine-Maritime gestionnaire des bacs.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu