Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le trafic du RER B restera "extrêmement perturbé jeudi et vendredi a minima" annonce la RATP

Par

Le trafic sur la ligne B du RER sera "extrêmement perturbé pour la journée de jeudi et vendredi a minima", après le déraillement d'un train ne transportant pas de voyageurs mercredi soir près de la gare de Denfert-Rochereau.

Un RER B en gare Nord, à Paris Un RER B en gare Nord, à Paris
Un RER B en gare Nord, à Paris © AFP - Thomas Coex

Les voyageurs qui empruntent le RER B vont avoir de grosses difficultés à se placer ce jeudi et vendredi. Le trafic est interrompu depuis mercredi soir dans les deux sens entre les stations Port-Royal et Laplace et reste très fortement perturbé sur le reste de la ligne. Ce mercredi soir, un train qui ne transportait pas de voyageurs a déraillé près de la gare de Denfert-Rochereau.

Publicité
Logo France Bleu

"L'interconnexion reste suspendue à Gare du Nord jeudi", détaille la RATP qui indique que les trains circuleront jeudi matin toutes les 17 minutes entre Denfert-Rochereau et Gare du Nord et avec une fréquence de 15 minutes entre Laplace et Massy-Palaiseau, Laplace et Saint-Rémy Les-Chevreuse et entre Robinson et Bourg-la-Reine.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu