Transports

Le trafic du réseau Stan temporairement suspendu dans le quartier du Haut-du-Lièvre à Nancy à cause de jets de pierre

Par Marie Roussel, France Bleu Sud Lorraine et France Bleu samedi 23 septembre 2017 à 12:38

Ni les arrêts Tamaris, Cèdre Bleu et les Ombelles dans le quartier du Haut-du-Lièvre ne sont desservis.
Ni les arrêts Tamaris, Cèdre Bleu et les Ombelles dans le quartier du Haut-du-Lièvre ne sont desservis. © Maxppp - L'Est Républicain

Ce samedi 23 septembre, toute la journée, le quartier du Haut-du-Lièvre ne sera pas desservi par les bus du réseau Stan. La direction nancéienne de Transdev a dévié temporairement le trajet de ses lignes 2, 9 et 10 à cause de jets de pierre.

Si vous prenez les lignes 2, 9 et 10 ce samedi 23 septembre, sachez que ces bus du réseau Stan de Nancy sont temporairement déviés, toute la journée. Ni les arrêts Tamaris, les Ombelles ou Cèdre Bleu ne sont desservis. Les bus contournent le quartier du Haut-du-Lièvre par le centre-ville de Maxéville.

Jets de pierre dans le quartier du Haut-du-Lièvre

Des déviations qui font suite à des jets de pierre dans la nuit de vendredi à samedi. Vers 23h30, alors que la Ligne 2 traversait la quartier du Haut-du-Lièvre, des individus ont caillassé le véhicule. Des vitres ont été brisées mais aucun voyageur, ni le conducteur n'a été blessé. La police s'est ensuite rendue sur place. Personne n'a été interpellé.

A la mi-journée, la direction de Transdev n'était pas en mesure d'indiquer si ces déviations seront reconduites demain dimanche, ou non.