- Accueil
- Occitanie
- Hérault
- Infos
- Transports
- Trafic SNCF ralenti entre Sète et Agde après un acte de malveillance
Trafic SNCF ralenti entre Sète et Agde après un acte de malveillance
Le trafic des trains est ralenti jusqu'au lundi 3 décembre sur la ligne littorale après un incendie d' une installation SNCF entre Sète et Agde dans la nuit de jeudi à vendredi.

Les trains vont circuler au ralenti sur une portion de quelques kilomètres entre Sète et Agde jusqu'au lundi 3 décembre. C'est la conséquence d'un incendie d'une installation électrique au bord de la voie ferrée au niveau du Castellas. Cet acte de malveillance a été commis dans la nuit de jeudi à vendredi à 0 h30, après le passage du dernier TGV. La SNCF a porté plainte.
L'incendie a détruit un poste relais électrique de signalisation qui va être changé au cours du week-end.
La SNCF prévient que des retards sont à prévoir sur le trafic des trains empruntant cette portion de voie entre Sète et Agde jusqu'à lundi.
Autre incident vendredi soir, des palettes en feu sur les voies entre Montpellier et Nimes au niveau de Baillargues ont nécessité une interruption de la circulation des trains le temps que les pompiers interviennent.
Ce vendredi soir , certains trains accusent plus de 30 minutes de retard.
Ma France : s'adapter au coût de la vie
Vous constatez l'augmentation constante des prix et la diminution de votre pouvoir d'achat ? Vous avez trouvé des astuces, des bons plans, vous avez changé certaines de vos habitudes pour vous adapter à l'inflation ? Réparation, covoiturage, location, échanges de services... France Bleu, en partenariat avec Make.org , vous invite à partager vos idées originales et solutions concrètes du quotidien, et à donner votre avis sur celles d'autres citoyens. Trouvons ensemble les moyens de faire face à la vie chère !