- Accueil
- Infos
- Transports
- Nancy : nouvelle journée de grève dans les transports en commun samedi 27 juin
Nancy : nouvelle journée de grève dans les transports en commun samedi 27 juin
Nouvelle journée d'action prévue ce samedi dans les transports en commun de la Métropole du Grand Nancy. Les chauffeurs sont appelés à se mobiliser pour dénoncer des conditions de travail difficiles liées à la crise sanitaire en cours.

Nouvelle journée d'action prévue ce samedi dans les transports en commun de la Métropole du Grand Nancy.
Les chauffeurs sont appelés à se mobiliser pour dénoncer des conditions de travail difficiles liées à la crise sanitaire en cours.
Agressions de chauffeurs
Des agressions physiques et verbales ont été enregistrées ces dernières semaines et ce n'est pas acceptable pour les syndicats.
Pour les prévisions de trafic des bus et trams, il faudra attendre la journée de jeudi.
Difficile de savoir pour le moment si ce préavis sera massivement suivi ou non par les personnels.
Ma France : Mieux vivre
Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.