Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nantes : périphérique inondé après le déluge de dimanche

Par

Le périphérique de Nantes était coupé lundi matin à hauteur de la porte de Gesvres, conséquence des fortes pluies tombées la veille, la chaussée est en partie inondée.

Le périphérique nantais avait déjà été inondé au début du mois de février - Illustration Le périphérique nantais avait déjà été inondé au début du mois de février - Illustration
Le périphérique nantais avait déjà été inondé au début du mois de février - Illustration © Radio France - Pascal Roche

Ce lundi de rentrée scolaire est compliqué sur les routes autour de Nantes en raison de la fermeture du périphérique nord à hauteur de la porte de  Gesvres. La chaussée est en partie inondée comme elle l'avait été au début du mois de février pour les mêmes raisons. Pour les usagers la sortie est donc obligatoire porte de la Beaujoire et porte de la Chapelle.

Publicité
Logo France Bleu

Dans le département de Loire-Atlantique, des routes secondaires sont coupées et à la SNCF le trafic TER était perturbé lundi matin sur les axes Nantes-Angers et Nantes-Clisson.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu