Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Neige : les conditions de circulation restent délicates au dessus de 650 mètres dans le Puy-de-Dôme

Par

Il a neigé ces dernières heures en Auvergne. La situation reste délicate ce lundi matin dans le Puy-de-Dôme au dessus de 650 mètres d'altitude. Les services départementaux continuent de travailler pour permettre aux véhicules de circuler.

La neige est présente au dessus de 650 mètres La neige est présente au dessus de 650 mètres
La neige est présente au dessus de 650 mètres © Maxppp - DR

La spectaculaire baisse des températures se poursuit en Auvergne. Les premiers flocons sont tombés ces dernières heures. Et la neige est toujours présente ce lundi, notamment dans le département du Puy-de-Dôme. La situation reste très délicate au dessus de 650 mètres d'altitude. Si vous devez prendre la route, soyez très prudent. 

Publicité
Logo France Bleu

Avec plus de 2000 kilomètres de routes au dessus de 800 mètres d'altitude, le Puy-de-Dôme est un département de montagne. Et les flocons sont encore bien présents comme le montre cette photo postée sur la page Facebook de France Bleu Pays d'Auvergne.

Ceyrat sous la neige - CC

Les service départementaux restent mobilisés pour assurer le déneigement. Ils rappellent qu'il est strictement interdit de dépasser les engins en intervention.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu