Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Nouvelle grève à la Setram vendredi, les transports perturbés au Mans

Par

La circulation des bus et des tramways sera à nouveau perturbée vendredi et samedi au Mans : ce n'est pas le "samedi noir" de la semaine dernière, mais la fréquence des passages sera tout de même diminuée.

Une nouvelle grève est prévue dans les transports du Mans vendredi Une nouvelle grève est prévue dans les transports du Mans vendredi
Une nouvelle grève est prévue dans les transports du Mans vendredi © Radio France - Clémentine Sabrié

C'est un nouvel épisode de la grève à la Setram : la fréquence de passage des tramways et des bus au Mans sera diminuée vendredi et samedi. Le réseau de transport annonce un risque de blocage des dépôts, et même si ce n'est pas le cas, la circulation sera perturbée sur plusieurs lignes. 

Publicité
Logo France Bleu

Voici les prévisions pour vendredi : 

  • T1 et T2 : passage toutes les 13 minutes seulement
  • Bus : passage selon les horaires habituellement en vigueur en période de vacances scolaires, à l'exception des lignes 30 à 35 qui circulent normalement.
  • Lignes scolaires, Flexo Soirée, La Mancelle et Résa+ : circulation normale.

Les prévisions de circulation pour samedi seront communiquées jeudi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu