Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Coronavirus : Optymo renforce sa desserte vers l'hôpital Nord Franche-Comté

Par

Le réseau de bus du Territoire de Belfort, Optymo, a décidé de renforcer la desserte de sa ligne 3 vers l'hôpital Nord Franche-Comté, dans le but d'aider le personnel soignant à se déplacer.

La ligne 3 va renforcer ses allers-retours vers l'hôpital Nord Franche-Comté La ligne 3 va renforcer ses allers-retours vers l'hôpital Nord Franche-Comté
La ligne 3 va renforcer ses allers-retours vers l'hôpital Nord Franche-Comté © Maxppp - Simon Daval

Depuis le début de la crise sanitaire liée au Coronavirus, Optymo réajuste régulièrement son réseau de lignes de bus. Ce vendredi c'est ainsi la ligne 3 qui sera revue. Cette ligne, qui va de Valdoie à la gare TGV en passant par l'hôpital Nord Franche-Comté, sera renforcée. Les allers-retours seront plus nombreux, pour permettre aux personnels soignants d'aller travailler ou de regagner leur domicile plus facilement.

Publicité
Logo France Bleu

Les bus de la ligne 3 vont donc passer toutes les 30 minutes du lundi au samedi. A noter que cette ligne, du coup, ne dessert plus Châtenois-les-forges.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu