Coronavirus : Ryanair rouvre sa base à Toulouse pour une reprise des vols en juin
Fermée cet hiver en raison du coronavirus, la base de Ryanair à Toulouse va rouvrir en juin annonce la compagnie aérienne qui indique que trois nouvelles destinations vont être desservies depuis l’aéroport de Blagnac : Figari, Minorque et Marrakech.

Alors que la direction d'Air France vient de confirmer qu'elle envisageait de fermer ses bases à Marseille, Nice et Toulouse, la compagnie Ryanair rouvre les siennes après avoir réduit ses capacités de vol pour l’hiver en raison de la pandémie qui a entraîné un ralentissement du trafic aérien. La compagnie aérienne irlandaise précise que les vols depuis Toulouse reprendront "dès le mois de juin" et annonce l'ouverture de trois nouvelles lignes.
Figari en Corse, Minorque en Espagne et Marrakech au Maroc
Dorénavant, les appareils de Ryanair desserviront les localités de Figari en Corse, de Minorque en Espagne et enfin de Marrakech au Maroc. Ryanair propose ainsi 18 destinations depuis l’aéroport Toulouse-Blagnac. La compagnie aérienne à bas coût emploie 30 personnes dans sa base toulousaine depuis sa création en 2019.