Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

SNCF : le trafic reprend progressivement sur la ligne Paris-Granville suite à un incendie

La circulation sur la ligne de train Paris-Granville a été fortement perturbée ce vendredi 31 juillet durant l'après-midi. Un incendie s'est déclaré à Tillières-sur-Avre, un arbre enflammé est tombé sur les voies.

Le trafic est fortement perturbé sur la ligne Paris-Granville après un incendie Le trafic est fortement perturbé sur la ligne Paris-Granville après un incendie
Le trafic est fortement perturbé sur la ligne Paris-Granville après un incendie © Radio France - Jacqueline Fardel

Plusieurs trains ont été supprimés sur la ligne Paris-Granville ce vendredi 31 juillet. C'est à cause d'un incendie à Tillières-sur-Avre dans l'Eure en début d'après-midi. La circulation a été arrêtée à 13h45 dans les deux sens de circulation pour laisser les pompiers intervenir.

Publicité
Logo France Bleu

Un arbre a pris feu et est tombé sur les voies. Le trafic reprend "prudemment", annonce la SNCF vers 16h20. Jusqu'à ce soir, beaucoup de retard est à prévoir sur la ligne, le groupe invite les voyageurs à reporter leurs voyages.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu