Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Strasbourg : de fortes perturbations sur l'A35 à la Vigie entre le lundi 27 juillet et le samedi 8 août

- Mis à jour le
Par

Un chantier de réhabilitation des chaussées de l'A35 aura lieu pendant deux semaines au sud de Strasbourg dans le sens Colmar Strasbourg. L'autoroute sera coupée certaines nuits et en continu du vendredi 31 juillet à 20h au lundi 3 août à 6h.

D'importants travaux ont lieu pendant deux semaines sur l'autoroute A35  D'importants travaux ont lieu pendant deux semaines sur l'autoroute A35
D'importants travaux ont lieu pendant deux semaines sur l'autoroute A35 © Maxppp - Jean-Marc Loos

Du lundi 27 juillet au samedi 8 août 2020, la direction interdépartementale des Routes de l'Est (DIR Est) va procéder à d’importants travaux de réhabilitation des chaussées sur l’A35, dans le sens Colmar - Strasbourg, entre l’échangeur de Geispolsheim et l’échangeur de La Vigie.

Publicité
Logo France Bleu

L'autoroute coupée le week-end des 1er et 2 août

Ce chantier entraînera la fermeture de l’autoroute à la circulation dans le sens sud-nord  aux périodes suivantes : 

- en continu, du vendredi 31 juillet à 20h au lundi 03 août à 6h. 

- les nuits, du lundi 03 août au vendredi 07 août entre 20h et 6h.

- la nuit du vendredi 07 août au samedi 08 août entre 20h et 10h. 

Par ailleurs, des travaux préparatoires auront également lieu la semaine précédente les nuits du lundi 27 au vendredi 31 juillet, de 20h à 6h. Ils nécessiteront des neutralisations de voies sans coupure de l’A35. Bien que des déviations soient mises en place , le chantier est sensible étant donné sa localisation et l’intensité du trafic circulant sur cette section. Les perturbations seront particulièrement importantes le weekend des premier et 2 août 2020.

Déviation mise en place - DIR Est

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu