- Accueil
- Occitanie
- Tarn-et-Garonne
- Infos
- Transports
- Deux militaires perdent le contrôle de leur véhicule, la circulation coupée à Caylus dans le Tarn-et-Garonne
Deux militaires perdent le contrôle de leur véhicule, la circulation coupée à Caylus dans le Tarn-et-Garonne
Le 4x4 de l'armée a glissé ce vendredi matin avant de se coucher sur le flanc en plein milieu de la chaussée. Ses deux passagers, deux militaires, ont été évacués par précaution à l'hôpital de Montauban.

Deux militaires ont perdu ce matin vendredi vers 10 heures le contrôle de leur P4 - un 4x4 typique de l'armée française sur la commune de Caylus dans le Tarn-et-Garonne.
Un véhicule qui est actuellement couché sur le flanc après avoir glissé sur la chaussée. Plus de peur que de mal pour les deux militaires puisque s'ils ont été évacués vers le Centre Hospitalier Universitaire de Montauban, c'est uniquement pour des examens de contrôle.
En revanche, la circulation va rester coupée au moins jusqu'à 16 heures, le temps d'évacuer et de remorquer le véhicule.
Ma France : Mieux vivre
Après vous avoir interrogés sur les "économies d'énergie", nous avons choisi de nous intéresser à vous, via cette nouvelle consultation citoyenne, lancée avec Make.org . Que faites-vous ou que voudriez-vous faire pour améliorer la qualité de votre quotidien, de votre vie même ? Bien-être, activités physiques, alimentation, activités créatives, voyages, réorientation professionnelle, changement de vie, valeurs familiales, etc. : partagez avec les autres vos bonnes idées, actions et réflexions.