Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Toulouse : métro, tram et bus rétablis le soir à partir du 2 juin jusqu’à minuit et demi

Par

A partir du Mardi 2 juin, le réseau Tisséo, bus, tram et métro fonctionnera à nouveau le soir jusqu’à minuit trente. Il s’interrompait à 22 heures depuis le début du confinement.

Le trafic du métro de Toulouse rétabli le soir à partir du 2 Juin jusqu'à minuit trente Le trafic du métro de Toulouse rétabli le soir à partir du 2 Juin jusqu'à minuit trente
Le trafic du métro de Toulouse rétabli le soir à partir du 2 Juin jusqu'à minuit trente © Maxppp - XAVIER DE FENOYL

Un retour progressif à la normale dans les transports en commun à Toulouse. À partir du mardi 2 juin, les bus, les trams et le métro  fonctionneront à nouveau le soir  jusqu'à minuit et demi. Depuis le début du confinement, le trafic s’interrompait  à 22 heures.

Publicité
Logo France Bleu

Retour à la normale le soir

Ce retour progressif à la normale du réseau vient accompagner la reprise économique, alors que la fréquentation du métro et du réseau Tisséo est au tiers de son niveau habituel.

Covid-19 : évolution de l'offre au 2 juin
Les derniers départs journaliers pour l'ensemble de nos lignes de métro, tram, bus et TAD sont au plus tard à 00h30.

  • Métro : les lignes A et B fonctionnent avec une fréquence de 2 minutes 30 pour la ligne A (rames de 52 mètres) et de 2 minutes pour la ligne B.
  • Tram : Les lignes T1 et T2 fonctionnent avec une fréquence de 7 minutes 30 entre Palais de Justice et Ancely, et de 15 minutes entre Ancely et Aéroport ou Aéroconstellation.
  • Dernier départ de Palais de Justice (T1) : 24h40
  • Dernier départ d'Aéroconstellation (T1) : 23h14
  • Dernier départ de Palais de Justice (T2) : 23h30
  • Dernier départ d’Aéroport (T2) : 23h58
  • Bus : Voir le détail de l'offre Bus

Les gestes barrières restent obligatoires dans les transports : Port du masque obligatoire, et un siège sur deux dans les rames de métro, les trams et les bus.

Les navettes centre-ville et aéroport, et le service Noctambus, restent suspendus.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu