Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Trafic perturbé à cause du brouillard à l'aéroport de Montpellier

Par

Les vols intérieurs sont suspendus ce matin à l'aéroport de Montpellier-Méditerranée (Hérault) en raison du brouillard épais qui recouvre la ville. Un vol en provenance de Paris a dû être dérouté vers Marseille.

En 2019, l'aéroport de Montpellier a frôlé les deux millions de pasagers En 2019, l'aéroport de Montpellier a frôlé les deux millions de pasagers
En 2019, l'aéroport de Montpellier a frôlé les deux millions de pasagers © Radio France - Marie Ciavatti

Le trafic est très perturbé ce samedi 1 février à l'aéroport de Montpellier-Méditerranée. En raison d'un brouillard épais qui gêne la visibilité, les vols intérieurs au départ de Montpellier sont suspendus au moins jusqu'à la mi-journée.

Publicité
Logo France Bleu

Un avion en provenance de l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle qui devait arriver à 9h50 a été dérouté vers Marseille après plusieurs minutes de vol stationnaire aux abords de la piste de Montpellier. Les passagers qui devaient emprunter cet avion pour se rendre à Paris se sont vus proposer par Air France d'emprunter une navette pour rejoindre l'aéroport de Marseille, où il a leur a été proposé un vol de substitution.

L'incertitude demeure quant à la possibilité ou non de décoller pour les vols programmés plus tard dans la journée. Météo France n'attend pas d'amélioration des conditions météorologiques avant midi.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

Publicité
Logo France Bleu