Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Un camion se renverse à la sortie de Saint-Georges-la-Pouge

Par

Un camion qui transportait 54 tonnes de bois s'est renversé ce mardi 28 juillet dans l'après-midi, à la sortie de Saint-Georges-la-Pouge. A 18 heures, les opérations pour relever le camion étaient toujours en cours.

Camion de pompiers sur accident de la route (illustration) Camion de pompiers sur accident de la route (illustration)
Camion de pompiers sur accident de la route (illustration) © Radio France - Lagain Aurelie

Un camion s'est renversé ce mardi 28 juillet, sur la départementale 3, à la sortie de Saint-Georges-la-Pouge. Le poids lourd transportait 54 tonnes de bois et il est tombé dans le fossé en croisant un autre véhicule. 

Publicité
Logo France Bleu

Route coupée et déviation via à la D 941

Il n'y a pas eu de blessé mais le conducteur a quand même été transporté au centre hospitalier de Bourganeuf pour des examens. Le camion a mis du temps à être relevé. A 18h la circulation était toujours coupée et les opérations se poursuivaient pour remettre le poids lourd sur ses roues. Une déviation a été mise en place, via la départementale 941.

Ma France : Mieux vivre

Hausse généralisée du coût de la vie, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent ainsi une nouvelle consultation citoyenne intitulée “Mieux vivre”. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres.

Publicité
Logo France Bleu