Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Jean-Jacques Descamps, maire UMP de Loches, ne célébrera pas de mariages homosexuels

Par

Il participait ce dimanche à Paris à la manifestation des opposants à la loi ouvrant le mariage aux homosexuels. Jean-Jacques Descamps ne compte pas s'arrêter là.

Malgré la promulgation de la loi Taubira, les opposants ne désarment pas et entendent poursuivre leurs actions avec le soutien de plusieurs élus UMP de premier plan : Jean-François Copé, Henri Guaino, ou encore Brice Hortefeux.  Parmi les manifestants réuni ce dimanche à Paris, le maire UMP de Loches,  Jean-Jacques Descamps. Il a participé à toutes les manifestations contre le mariage pour tous. Il ne célèbrera pas de mariage homosexuel dans sa mairie.

Publicité
Logo France Bleu

Les opposants au mariage homosexuel à nouveau dans les rues de Paris hier après midi. 150.000 selon la Police, 1 million selon les organisateurs. Les opposants au mariage homosexuel étaient entre 150.000, selon la police, et un million, selon les organisateurs. Quelques centaines de fauteurs de troubles ont défié les forces de l'ordre une partie de la soirée à coups de jets de bouteilles, de pavés, de barres de fer et de fumigènes. La police a interpellé hier 239 personnes. 36 personnes ont été blessées, dont 34 policiers, un journaliste et un manifestant.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu