Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'actualité ce matin en Bretagne

Dans les journaux, ce matin, sur France Bleu Armorique...

Doux devrait obtenir six mois de répit supplémentaires du Tribunal de commerce, surtout après l'annonce de l'investisseur français Didier Calmels, de prendre 2/3 du capital du groupe volailler breton.

Publicité
Logo France Bleu
loading

La Soprat à la Vraie Croix (56), usine qui fabrique des plats pour le groupe Doux, bloquée depuis hier par des salariés de Doux Pleucadeuc, qui cherchaient de la volaille étrangère dans les camions de livraison.

loading

Un caïd de 19 ans, qui faisait régner la terreur au Collège Racine de Saint-Brieuc a été condamné à 15 mois de prison ferme hier.

loading

Les centres des impôts commencent à voir de plus en plus de monde, à l'approche de la date limite de dépôt des déclarations de revenus papier et étonnament, personne n'aborde l'affaire Cahuzac.

loading

13 jeunes de l'Epide de Lanrodec (un établissement public d'insertion de la défense), sont venus à Rennes, hier, pour découvrir les métiers de la SNCF accessibles sans diplôme.

loading

C'est désormais officiel, Philippe Montanier, actuel coach de la Real Sociedad (4ème du championnat espagnol), sera bien le nouvel entraîneur du Stade Rennais.

loading
loading
loading
Publicité
Logo France Bleu