L'actualité à Toulouse du 22 mars à 8h

Par Olivier Lebrun, France Bleu Toulouse samedi 22 mars 2014 à 9:17

Le journal de la rédaction - Olivier Lebrun

En haut d'une grue pour défendre son fils autiste : cette maman toulousaine a finalement obtenu gain de cause, la reconduction de l'assistante de vie scolaire pour que son fils de 8 ans continue à être scolarisé. Cette mère de famille est resté 10 heures en haut de cette grue de chantier sur les Allées Jean Jaurès pour réclamer le droit des enfants handicapés à être scolarisés.

A Tournefeuille, la psychologue cachait bien son jeu : elle escroquait ses patients, elle avait détourné 60 000 € sur leurs comptes bancaires pour assurer son train de vie. Il a fallu un an d'enquête pour la confondre.

Le Stade Toulousain joue gros au Stade de France : cet après midi contre le Stade Français, un vrai test pour les Rouge et Noir dans la course aux phases finales et à 15 jours du quart de finale de Coupe d'Europe, il va falloir monter en puissance. Stade Français/Stade Toulousain, le match en intégralité sur France Bleu Toulouse à partir de 14h45

Le TFC vise la passe de 4 contre Evian : les toulousains désormais assurés du maintien restent sur 3 victoires d'affilée, ils ne sont plus qu'à 3 points d'une place européenne. TFC/Evian au Stadium, le match à vivre sur France Bleu Toulouse dès 20h.

FBToulouse - Le Journal de 8h

Partager sur :