L'actualité à Toulouse du 30 avril à 18 h

Par Jean-Marc Perez, France Bleu Toulouse mercredi 30 avril 2014 à 18:16

Le journal de Julien Laignez

Dans l'actualité ce mercredi à Toulouse :

Le défilé du 1er mai se fera en ordre dispersé demain à Toulouse. Départ prévu à 10 heures et demi de la place Esquirol à l'appel seulement de la CGT, Sud et de la FSU. 

Demain 1er mai : seul jour de l'année sans aucun bus, tram et métro à Toulouse. Sont concernées aussi les navettes Tisséo vers l'aéroport. 

Au lendemain de l'officialisation de l'abandon du projet de la maison de l'image à la Reynerie, la polémique gauche droite fait rage à Toulouse. 

Si on vous vole votre vélo, regardez sur Internet. Un toulousain a retrouvé sa petite reine en vente sur un site de bonnes affaires. Après avoir prévenu la police, il a pris rendez-vous avec la vendeuse en se faisant passer  pour un acheteur. Une femme de 42 ans et sa fille de seulement 15 ans ont été interpellées. Deux autres vélos volés ont été jetés par la fenêtre du haut du deuxième étage à l'arrivée de la police dans le quartier Bellefontaine à Toulouse. 

Pato Albacete est forfait contre Grenoble. Le deuxième ligne argentin du Stade Toulousain est blessé au dos, mais devrait être apte en cas de qualifcation pour les phases finales selon le staff rouge et noir.

FBToulouse journal de 18h du 30/04

Partager sur :