L'actualité à Toulouse le 7 mars à 8 heures

France Bleu Toulouse vendredi 7 mars 2014 à 11:01

Le journal de 8 heures présenté par Julien Laignez.

Pour déposer sa liste pour les municipales, il est trop tard. Le bureau de la préfecture a fermé à 18 heures ce jeudi.  Les 589 communes de Haute-Garonne ont toutes leurs candidats, à un peu plus de 2 semaines du 1er tour le 23 mars. A Toulouse 10 listes ont bien été déposées. 

Attention si vous prenez l'avion : à cause du chantier du Tram Envol, fermeture de l' A 621 entre les échangeurs de Saint Michel et du Ritouret à partir de ce vendredi 23 heures jusqu'à lundi matin 5 heures. Les itinéraires bis obligatoires transitent par le nord de Toulouse et la route de Grenade.

Les premiers départs volontaires sont prévus la semaine prochaine chez Sanofi . Sur France Bleu Toulouse témoignage d'une chimiste qui s'apprête à rendre sa blouse après 25 ans au service du laboratoire pharmaceutique.  

Des lunettes low cost à Toulouse c''est possible : deux étudiants de la ville rose ont lancé sur Internet Jimmy Fairly, les prix sont parfois divisés par 5, une première boutique physique ouvre ce vendredi  dans le centre ville de Toulouse. 

 

 

FBToulouse - Le Journal de 8h