Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'hôtel de Ville de Valence prépare la visite de Jean Marc Ayrault

Par

C'est confirmé depuis ce jeudi midi. En plus de son passage en Ardèche et à Annonay, le premier ministre sera vendredi soir reçu dans la Drôme en mairie de Valence pour animer une rencontre avec "les forces vives du territoire".

Jean-Marc Ayrault
Jean-Marc Ayrault © Reuters

Cortège de berlines attendu ce vendredi en Drôme Ardèche : le Premier ministre Jean-Marc Ayrault sera accompagné de deux ministres (Michel Sapin et Arnaud Montebourg) pour une visite sur le thème de l'emploi.

Publicité
Logo France Bleu

Après la visite de l'entreprise Irisbus en nord Ardèche, une table ronde et un pot républicain en mairie d'Annonay, les membres du gouvernement se rendront bien à Valence en fin d'après midi. C'est confirmé. 200 personnes sont invitées à la mairie à partir de 18 heures. Le premier ministre sera bien sûr présent, accompagné cette fois de son seul ministre du travail, Michel Sapin.

La mairie de Valence fermée dès 17 heures

La Mairie promet une "rencontre avec les forces vives du territoires". Si vous deviez vous rendre à l'hôtel de ville ce vendredi prenez vos précautions :  la mairie de Valence fermera une heure plus tôt, à 17 heures. Il ne sera pas possible de se garer autour de l'édifice toute l'après midi.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu