L'USO à une victoire du bonheur

Par Géraldine Marcon, France Bleu Orléans vendredi 25 avril 2014 à 18:13

L'USO face à Fréjus
L'USO face à Fréjus © Maxppp-Eric Malot-La République du Centre

L'US Orléans Loiret Football joue ce vendredi 25 avril un match particulier. Sur le terrain de Vannes, les Orléanais peuvent décrocher mathématiquement leur billet pour la Ligue 2 s'ils l'emportent ce soir. Une belle soirée en perspective pour les joueurs d'Orléans dont le club n'a pas connu la Ligue 2 depuis 22 ans.

C'est peut être le grand soir pour les joueurs de l'USO cette saison. En déplacement sur le terrain de Vannes, 16è au classement, les footballeurs orléanais peuvent mathématiquement accéder à la Ligue 2 s'ils l'emportent ce vendredi 25 avril. Un match qui s'annonce disputé car Vannes, mal classé, va se battre pour éviter la relégation.

A cinq jours de la fin du championnat de National, Orléans peut décrocher la montée, ce serait un événement. Le club avait quitté la deuxième division il y a 22 ans , rétrogradé en division d'honneur. Une victoire ce vendredi à Vannes mettrait fin au suspens mais une défaite ne ferait que reculer la date de l'accession officielle en Ligue 2.

Foot N°1

C'est donc un match événement qui s'annonce pour l'US Orléans Loiret Football. Une rencontre à suivre ce vendredi 25 avril à partir de 19 h sur France Bleu Orléans en direct de Vannes et sur francebleu.fr.