Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La bravoure de Roms saluée lors d'un incendie

Par

Dramatique incendie à Montreuil en Seine-Saint-Denis samedi à la mi-journée : un enfant de deux ans et demi est mort et un adolescent de 17 ans a été gravement blessé dans le feu qui a ravagé un appartement dans un immeuble HLM. Les voisins sont pourtant intervenus immédiatement, entre autre des Roms qui vivent en face du HLM, mais ils n'ont rien pu faire.

Publicité
Logo France Bleu

Un enfant de deux ans et demi est mort et un adolescent de 17 ans a été gravement blessé dans l'incendie d'un appartement d'un immeuble HLM de Montreuil en Seine-Saint-Denis, hier samedi à la mi-journée.Le jeune homme a été conduit à l'hôpital Saint-Louis à Paris.Quatre autres personnes plus légèrement affectées ont été soignées sur place. Les voisins ont désespérement tenté de leur venir en aide, entre autre pour sauver un enfant qu'ils croyaient toujours prisonnier des flammes.

loading

Toutes les victimes se trouvaient dans le même appartement, un duplex ravagé par les flammes dans un immeuble HLM "tout à fait correct" de trois étages, ont précisé les sapeurs-pompiers de Paris. L'origine de l''incendie est toujours inconnue.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu