Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

La Foire expo de Bergerac espère faire le plein de visiteurs

Par

La Foire Expo de Bergerac commence dans une semaine tout juste, le jeudi 30 mai à Bergerac, sur le site de la plaine de Picquecailloux. Malgré la crise, les organisateurs espèrent attirer quarante mille visiteurs en cinq jours.

Le maire de Bergerac Dominique Rousseau et Christophe Fauvel, le président de la CCI sur le site de la foire
Le maire de Bergerac Dominique Rousseau et Christophe Fauvel, le président de la CCI sur le site de la foire © Radio France

La Foire expo de Bergerac commence dans tout juste une semaine. Elle aura lieu du jeudi 30 mai au lundi 3 juin.

Publicité
Logo France Bleu

Au programme, des sensations, promettent les organisateurs: 170 exposants, certes, mais aussi de nombreuses animations. Cascadeurs, roue de la mort, artistes de cirque, démonstrations de cuisine, concours des vins de Bergerac...

loading

Il y aura aussi trois nocturnes, avec à chaque fois, des concerts. Et la ville de Bergerac a décidé de célébrer la rivière Dordogne: un aquarium de 2600 litres d'eau sera mis en place avec à l'intérieur des silures et des esturgeons.

Les organisateurs espèrent ainsi que les visiteurs resteront au moins deux heures sur le site à chaque fois.

L'année dernière, 35 mille visiteurs avaient fait le déplacement en cinq jours. Cette année, malgré la crise, le nombre d'exposants est le même que pour la dernière édition. La chambre de commerce espère 40 mille visiteurs au total.

loading
Il a fallu une dizaine de jours pour monter les 5000 mètres carré de chapiteaux et tivolis © Radio France

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu