Le comédien Richard Bohringer hospitalisé à Clermont-Ferrand

Par Géraldine Marcon, France Bleu Pays d'Auvergne vendredi 11 avril 2014 à 12:37

Richard Bohringer, acteur, écrivain, en 2011, à Nancy
Richard Bohringer, acteur, écrivain, en 2011, à Nancy © MaxPPP

Alors qu’il devait jouer avec sa fille Romane la pièce de théâtre "J’avais un beau ballon rouge" ce jeudi 10 avril à Cournon-d’Auvergne, Richard Bohringer a été hospitalisé à Clermont-Ferrand. La représentation a été annulée mais aucune information sur son état de santé n’a évidemment été donnée par le centre hospitalier.

Richard Bohringer, âgé de 72 ans, a été hospitalisé ce jeudi 10 avril à Clermont-Ferrand. Ce jour là, Il aurait dû monter sur scène avec sa fille Romane pour une représentation de la pièce "J'avais un beau ballon rouge" à la Coloc' de la culture, le théâtre de Cournon-d'Auvergne, une ville de l'agglomération clermontoise. La salle de spectacle a confirmé cette information.

Le comédien et écrivain a été admis au centre hospitalier de Clermont-Ferrand qui n'a bien sûr donné aucune précision sur son état de santé. Richard Bohringer, né en 1942 à Moulins dans l'Allier, avait expliqué en 2009 qu'il souffrait d'une maladie grave. Une maladie qui l'a déjà contraint à annuler certaines de ses représentations comme une lecture prévue au festival d'Avignon en juillet 2009.

Partager sur :