- Accueil
- Le corps d'une femme de 21 ans retrouvé brûlé en Seine-et-Marne
Le corps d'une femme de 21 ans retrouvé brûlé en Seine-et-Marne
Le corps à demi-calciné d’une jeune femme de 21 ans a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi dernier à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Une autopsie est prévue ce mercredi pour déterminer si la victime, prénommée Maud, a été brûlée vive.

Une voisine aurait entendu des pas, puis des "cris stridents" . Mais elle ne s’est pas levée. Le Parisien relate la découverte, dans la nuit de lundi 13 à mardi 14 mai, de la dépouille à demi-calcinée d’une jeune femme de 21 ans en Seine-et-Marne . Prénommée Maud, la victime a été retrouvée par la police sur le trottoir de la rue du Docteur Bergognié, une rue voisine de son domicile en zone pavillonnaire de Lagny-sur-Marne.Selon les informations recueillies par nos confrères, le haut du corps de la jeune femme a été "brûlé assez profondément" . Des traces de sang et de liquide apparemment inflammable ont également été retrouvées sur place, mais rien n’indiquant qu’il s’agisse d’un *"suicide par immolation". * Un officier de la brigade criminelle de Versailles, qui est chargée de l’enquête, a confié au Parisien que Maud avait été "brûlée vive" . Une autopsie sera réalisée ce mercredi 15 mai pour confirmer si la jeune femme était encore vivante lorsque son corps a été immolé.
Selon les enquêteurs, la victime serait une jeune femme "a priori sans histoires". Pour l'heure, ils privilégient la piste de la "déception amoureuse".