Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le corps d'une femme de 21 ans retrouvé brûlé en Seine-et-Marne

Par

Le corps à demi-calciné d’une jeune femme de 21 ans a été retrouvé dans la nuit de lundi à mardi dernier à Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne. Une autopsie est prévue ce mercredi pour déterminer si la victime, prénommée Maud, a été brûlée vive.

Rue du Docteur Bergognié à Lagny-sur-Marne
Rue du Docteur Bergognié à Lagny-sur-Marne - - Capture d'écran

Une voisine aurait entendu des pas, puis des "cris stridents" . Mais elle ne s’est pas levée. Le Parisien relate la découverte, dans la nuit de lundi 13 à mardi 14 mai, de la dépouille à demi-calcinée d’une jeune femme de 21 ans en Seine-et-Marne . Prénommée Maud, la victime a été retrouvée par la police sur le trottoir de la rue du Docteur Bergognié, une rue voisine de son domicile en zone pavillonnaire de Lagny-sur-Marne.Selon les informations recueillies par nos confrères, le haut du corps de la jeune femme a été "brûlé assez profondément" . Des traces de sang et de liquide apparemment inflammable ont également été retrouvées sur place, mais rien n’indiquant qu’il s’agisse d’un *"suicide par immolation". * Un officier de la brigade criminelle de Versailles, qui est chargée de l’enquête, a confié au Parisien que Maud avait été "brûlée vive" . Une autopsie sera réalisée ce mercredi 15 mai pour confirmer si la jeune femme était encore vivante lorsque son corps a été immolé.

Publicité
Logo France Bleu

Selon les enquêteurs, la victime serait une jeune femme "a priori sans histoires". Pour l'heure, ils privilégient la piste de la "déception amoureuse".

Le corps de Maud a été retrouvé dans une rue voisine de son domicile à Lagny-sur-Seine

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu