Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le coup de gueule de Pierre-Yves Bournazel contre le changement de règles de la primaire UMP

- Mis à jour le
Par

Invité de Faustine Calmel à 8H30 sur France Bleu 107.1, Pierre-Yves Bournazel s'est insurgé contre la décision de la direction de l'UMP. Face à la faible participation des parisiens, le parti veut laisser les inscriptions ouvertes jusqu’au 3 juin, date de la fin du vote. C’est inacceptable et cela fausse le jeu, estime le conseiller de Paris.

Pierre-Yves Bournazel
Pierre-Yves Bournazel

Pierre-Yves Bournazel est souvent présenté comme le seul candidat qui pourrait damer le pion à Nathalie Kosciusko-Morizet, grande favorite de cette primaire pour les élections municipale à Paris en 2014.

Publicité
Logo France Bleu

Conseiller de Paris conseiller régional et secrétaire national de l’UMP chargé des grandes métropoles, Pierre-Yves Bournazel est le plus jeune des cinq candidats à la primaire UMP pour les municipales à Paris en 2014. Il se présente aux côtés de Jean-François Legaret, Nathalie Kosciusko-Morizet (NKM), Franck Margain et Chenva Tieu. Il veut être un "maire manager" pour la capitale. Pierre-Yves Bournazel a créé son propre groupe de réflexion intitulé: GPS (** Génération Paris Seine** ). La petite enfance et les transports sont au centre de sa réflexion.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu