Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le journal de 8 heures de France Bleu Toulouse du 18 mai

Le journal de Julien Laignez

Publicité
Logo France Bleu

Vers la mise en examen d'un deuxième suspect dans l' affaire Mérah. Après 96 heures de garde à vue, le jeune homme de 25 ans est présenté ce matin aux juges d'instruction anti-terroristes. Il serait impliqué notamment dans le vol du scooter début mars 2012 utilisé par Mohamed Mérah pour les 7 assassinats perpétrés à Toulouse et Montauban.

Sanofi, des garanties et des questions. Après les annonces d' Arnaud Montebourg, les salariés sont partagés. La direction du groupe pharmaceutique s'engage à  maintenir à Toulouse son activité  pendant 5 ans, mais moins de 500 salariés garderaient leur emploi dans la ville rose  ( contre 600 aujourd'hui).  Une diversification des activités  passerait notamment par la création de plusieurs entreprises innovantes soutenues par Sanofi.

Le congrès national de la FCPE s'est ouvert ce matin à LabègesPendant 3 jours les militants de la principale association de parents d'élèves réfléchissent à l' avenir de l'école. Le ministre de l' éducation Vincent Peillon a décliné l' invitation de la FCPE, il est remplacé par Georges-Pau Langevin, ministre délégué à la réussite scolaire.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu