Le journal des sports de France Bleu Toulouse du 15 février

Par Vanessa Marguet, France Bleu Toulouse samedi 15 février 2014 à 9:42

Au menu : le déplacement du Stade Toulousain à Biarritz en Top 14 avec cinq Bleus et la mission rachat du TFC à Lorient en Ligue 1.

Le journal des sports est présenté par Vanessa Marguet.

FBToulouse - Le journal des sports WE

Le Stade Toulousain part avec ses internationaux à Biarritz . Seuls Nyanga et Huget sont ménagés comme le préconisait le staff de l'équipe de France. En revanche Maestri, Fickou, Médard, Doussain seront sur le terrain et Picamoles démarre sur le banc. Il faut dire qu'après la défaite contre Montpellier, les Toulousains n'ont plus le choix. Ils sont 7e du Top 14 et doivent gagner à l'extérieur. Biarritz-Stade Toulousain, à vivre en intégralité dès 18h15 sur France Bleu Toulouse.  Les footballeurs du TFC se déplacent à Lorient ! Et les déplacements, ils aiment ça, plus que le jeu à domicile. Sur les 30 points marqués cette saison, 16 l'ont été à l'extérieur. Les Toulousains vont donc tenter de faire oublier ce soir leurs contreperformances au stadium face à St Etienne et Bastia avec ce déplacement à Lorient ! Les Merlus sont 11e de ligue 1 . Toulouse 12e. Lorient-Toulouse, coup d'envoi à 20 heures. Là aussi c'est à vivre en intégralité sur France Bleu Toulouse. Un match qui se jouera sans Chantôme, suspendu, mais Aurier, Akpa-Akpro et Didot sont de retour et le nouveau défenseur serbe Dusan Veskovac pourrait jouer aussi. 

En volley, les spacers se sont imposé face à Beauvais hier 3 sets à 1 à domicile pour la 19e journée ligue A. Les toulousains sont 9e au classement.