Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Le parquet de Bordeaux lance un appel à témoins pour retrouver Cédric, 21 ans

Le jeune homme s'appelle Cédric Briant et est originaire des Deux-Sèvres. Il est étudiant à Poitiers et est venu faire la fête à Bordeaux avec des copains. Il a disparu entre 2h et 2h30 du matin dans la nuit de samedi à dimanche.

La photo de l'appel à témoins lancé après la disparition de Cédric
La photo de l'appel à témoins lancé après la disparition de Cédric

La police met un** numéro vert ** à disposition de toute personne susceptible de fournir des renseignements quant à cette disparition :** 0800.004.938** .

Publicité
Logo France Bleu

Au moment de sa disparition, Cédric était vêtu d'une chemise à carreaux marine et orange, d'un jean de couleur bleue, et de chaussures de bateaux marrons et grises .

Selon ses soeurs qui diffusent aussi cet appel à témoin sur les réseaux sociaux, le jeune homme a été vu pour la dernière fois, aux abords de la discothèque l'Ibiscus quai de la Monaie à Bordeaux . C'est son parcours postérieur que les enquêteurs cherchent à retracer.

Une centaine de policiers sont sur le pont pour recueillir des informations, sur le terrain mais aussi au téléphone. Toute la brigade de protection des familles notamment est mobilisée, plus une vingtaine d'autres policiers.La brigade nautique a repris son exploiration de la Garonne cet après midi.

Cette disparition fait ressurgir le spectre de la tragique série de noyades dans le fleuve entre 2011 et 2012. 6 jeunes garçons ont péri après des soirées alcollisées et après avoir basculé dans la Garonne à cette époque.

loading

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu